GeekShare Plug Bunny Carrying Case for Switch&OLED

  • $19.99
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Style
  • 【Mignon et accrocheur】Le design exclusif de la prise et du lapin est original et unique avec des doubles fermetures éclair personnalisées faciles à glisser, nous avons spécialement conçu cet étui de transport pour Nintendo Switch/Switch Lite.
  • 【Ultra fin et super léger】 10 emplacements pour cartes de jeu intégrés permettent de transporter vos jeux préférés. L'épaisseur n'est que d'environ 1,6 pouce, ultra-mince et adaptée aux voyages, ce qui est facile pour le jeu en déplacement. Veuillez noter que cela ne peut pas accueillir des articles plus volumineux comme l'adaptateur secteur Switch ou la station d'accueil.
  • 【Portable et réglable】 Livré avec une dragonne amovible, douce et confortable, permet de le transporter ou de voyager. Vous pouvez également le mettre dans votre sac pour l'emporter partout. (L'interrupteur et les autres accessoires ne sont PAS inclus dans ce produit.)
  • 【Haute qualité】 Fabriqué en matériau PU de haute qualité et facile à nettoyer, protège votre Switch des chutes, des chocs, des éclaboussures d'eau, des rayures et de la poussière. Le matériau intérieur en velours doux protège votre Nintendo Switch et ses accessoires des rayures.
  • 【Protection complète】 La poche intérieure en filet permet de ranger les petits accessoires tels que les câbles, les écouteurs, etc. Une sangle auto-agrippante sécurise le commutateur Nintendo à l'intérieur du boîtier, empêche le commutateur de tomber accidentellement.

GeekShare Cute Plug Bunny Case for Nintendo Switch
GeekShare Cute Plug Bunny Case for Nintendo Switch
GeekShare Cute Plug Bunny Case for Nintendo Switch
GeekShare Cute Plug Bunny Case for Nintendo Switch
GeekShare Cute Plug Bunny Case for Nintendo Switch
GeekShare Cute Plug Bunny Case for Nintendo Switch
GeekShare Cute Plug Bunny Case for Nintendo Switch
GeekShare Cute Plug Bunny Case for Nintendo Switch

GeekShare Cute Plug Bunny Case for Nintendo Switch

Regular price $21.99
Unit price  per 
Shipping calculated at checkout.

  • 【Cute and Eye-catching】Exclusive plug and bunny design is original and unique with easily glided customized double zippers, we specially designed this carrying case for Nintendo Switch.
  • 【Ultra Slim and Super Light】Built-in 10 game card slots allow for carrying your favorite games. The thickness is only about 1.6 inch, ultra-thin and travel friendly, which is easy for game on the go. Please note this cannot accommodate larger items like the Switch AC adapter or the dock.
  • 【Portable & Adjustable】Comes with a removable wrist strap, soft and comfortable, allows for carrying or travelling. You can also put it in your bag to take anywhere. (Switch and other accessories are NOT included in this product.)
  • 【High Quality】Made of high-quality and easy-to-clean PU material, protects your Switch from drops, bumps, water splashes, scratches and dust. The soft inner velvet material keeps your Nintendo Switch and accessories free from scratches.
  • 【Full Protection】Interior mesh pocket provides storage for small accessories like cables, earphone and so on. A hook and loop strap secures the Nintendo Switch inside the case, prevents the switch from dropping out accidentally.